Côte sud Lombok

Tanjung Aan

Difficile de ne pas en parler, puisqu’elle est régulièrement citée comme étant la plus belle plage de Lombok. Sa facilité d’accès a certainement contribué à cette renommée, et donc si vous séjournez à Kuta Lombok, ce serait bien dommage de ne pas y aller !

Tant que l’énorme complexe Mandalika Resort n’est pas sorti de terre, cette plage mérite encore sa place parmi les plus belles de Lombok… l’avenir nous dira si elle peut y rester !

En savoir plus sur la plage de Tanjung Aan

Plages de Selong Blanak et Mawi

Sa notoriété provient essentiellement de son spot de surf. Et pourtant cette petite plage située à 20km à l’ouest de Kuta Lombok est sans nul doute l’une des plus belles de la côte… Avec, en bonus, la découverte de spectaculaires formations géologiques à proximité.

En savoir plus sur Selong Blanak et Mawi

Mekaki

Plus proche de Sekotong que de Kuta Lombok, cette immense plage de sable blanc se situe à proximité de la pointe ouest de Lombok. Pas encore mise en valeur pour le tourisme, et ceci pour notre plus grand plaisir, cette plage offre un havre de paix aux amateurs de grands espaces sauvages et préservés.

En savoir plus sur la plage de Mekaki
Enregistrer
Partagez